• Vacances!

    Bonjour le Canada!

     

    Nous sommes de nouveau en vacances pour deux semaines! Nous vous répondrons au retour de nos vacances et préparons une vidéo pour présenter notre lycée.

    A bientôt!

    Céline Navaron (la prof'!)


  • Comments

    1
    Friday 13rd February 2015 at 15:54

    Bonjour!


    Mes élèves se présenteront et répondront à vos élèves. 


    On vous souhaite Joyeuse Saint-Valentin!  On aimerait prendre des vacances de deux semaines aussi!  (On n'a qu'une journée - qui s'appelle "Family Day" au 16 février.)  Il fait extrêmement froid ici aujourd'hui, moins 26 C. 


    À bientôt!


    Georgette

    2
    katie
    Friday 13rd February 2015 at 16:54

    Bonjour, comment ca va? Bonne fin de semaine et joyeuse Saint-Valentin! Ma groupe de musique favorite est One Direction. Est-ce-que tu as beaucoup de devoirs d'ecole? J'ai beaucoup des devoirs. Qu'est-ce que tu fais en fin de semaine? J'e jouerai au hockey et je passerai du temps avec mes amies.


    What is your favourite movie?


    What books do you like to read?


    Katie

    3
    merlyn
    Friday 13rd February 2015 at 16:59
    Bonjour, je m'apelle Merlyn. Comment ca va? Ce que vetements que vouz portez? Je porte des vetements sexy. Il y a boucoup de bons films. Mon film prefere est The Other Guys. Quel est votre film prefere? Ce sur la musique? Mon chateur prefere est GG Allin. Who is your favourite singer? I hear alchoholis legal for all ages in French, do you drink a lot?
    4
    Sam
    Friday 13rd February 2015 at 17:00

    Bonjour, comment ca va? je mappale Samuel (sam) Bonne fin de semaine et joyeuse Saint-Valentin! Ma groupe de musique favorite est Nickleback. Est-ce-que tu as beaucoup de devoirs d'ecole? J'ai beaucoup des devoirs. Qu'est-ce que tu fais en fin de semaine?


     


    whos your favorite band?


    Who is your best friend

    5
    matthew
    Friday 13rd February 2015 at 17:00

    Bonjour, je m'apelle Matt. Comment ca va? Ca va bien. Ma chanson favorite est Unleash the Beast du groupe Code Blackl. Quelle est ta chanson favorite? Est-ce que tu as beaucoup de devoirs d'ecole? On en a beaucoup! Ce que les vestments que vous portez? Je porte des vestements sexy. Now some english, XBox PS4 or # PCMasterRace? And do you drink a lot of alcohol in France? I hear it is legal.

    6
    Brett
    Friday 13rd February 2015 at 17:11

    Bonjour!


    Comment ca va? Je m'appelle Brett, et j'habite dans l'Ontario, Canada, et j'ai 15 ans. Comment ca bien! Where do you live? En le fin de semaine, le passerai du temps avec mon famille parce que il y a le jour de famille sur le prochaine lundi. Qu'est-ce que tu fais en fin de semaine? Quand tu as le temps passe, qu'est-ce que tu aime fait? In my free time, i like to watch greys Anatomy on the television. Dans l'ete, je participe dans l'equipe de natation. Quel sport est-ce que tu jouer? Dans l'ecole, j'aime l'etudie de scientifique. What is your favourite subject? Bonne fin de semaine!


    Au revoir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: